Nous offrons une alternative économique au miel qui a l'aspect, le goût et la cuisson du vrai miel, sans cristallisation ni désordre. Perfectionné pendant deux ans, Il s’agit d’une innovation dans une bouteille inverti avec couvercle anti-goute.
Il existe une alternative au sirop d'érable qui connaît un grand succès et qui offre aux consommateurs une alternative de qualité et peu coûteuse au vrai sirop d'érable.
Nous voulons offrir la même chose à tous les amateurs de miel dans le monde qui veulent une alternative plus rentable au miel. Nous avons passé les deux dernières années à perfectionner ce produit. Nous sommes fiers de dire que nous avons dépassé nos rêves les plus fous ! Lors de nos tests de dégustation, très peu de personnes peuvent distinguer Be Sweet du vrai miel. D'un point de vue technique, nous avons réussi à égaler le vrai miel en termes de douceur, d'arôme, de couleur, de viscosité, de taux de solides et d'astringence. Le résultat final est un produit qui a l'apparence, le goût, le comportement, la cuisson et la pâtisserie du vrai miel !
Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons également abordé deux problèmes qui se posent avec le vrai miel. Le premier problème est que le miel cristallise à une température légèrement inférieure à la température ambiante. Le second problème est que l'emballage actuel du miel fait qu'il est difficile de le sortir du pot ou de la bouteille. Nous avons résolu ces deux problèmes ! Nous avons développé notre Be Sweet de manière à ce qu'il ne cristallise pas, même à -20°C. Nous conditionnons notre produit dans une bouteille inversée attrayante, facile à utiliser, à couvercle rabattable et anti-goutte, destinée aux marchés de la vente au détail et de la restauration.
Mario a commencé sa carrière dans une grande entreprise d'épices et d'assaisonnements, d'abord dans le laboratoire d'assurance qualité, puis en tant que coordinateur des ventes industrielles, où il a acquis de l'expérience dans les domaines de la recherche et du développement, de la production, du calcul des coûts, de la tarification, des ventes et du marketing.
Son éthique de travail déterminée et son aptitude croissante à la vente l'ont amené à explorer une nouvelle opportunité de vente au sein d'une entreprise d'ingrédients en plein essor. Il a gravi les échelons pour devenir copropriétaire et président de ce qui est devenu l'une des principales entreprises d'ingrédients au Canada. Cette entreprise a finalement été vendue et Mario a pris sa retraite, bien qu'il ait toujours été impliqué dans divers projets. C'est alors qu'est arrivé Eric, un bon ami et ancien collègue, qui a suggéré qu'ils s'associent pour promouvoir leur vision commune de Be Sweet Inc.
Mario est également convaincu de l'importance de rendre à la communauté ce qu'elle lui a donné. Il est actuellement président d'une organisation caritative appelée Wild Hogs Deeds4kids. Cette organisation aide les familles dont les enfants sont en phase terminale ou gravement malades et qui rencontrent des difficultés financières. Visitez le site deeds4kids.square.site si vous souhaitez faire un don.
Eric a commencé sa carrière dans le secteur de l'éclairage au sein d'une grande entreprise électrique qui vendait des éclairages incandescents et fluorescents à des distributeurs. Il a rejoint un petit fabricant d'ingrédients alimentaires et a commencé au bas de l'échelle, apprenant tout ce qu'il pouvait sur l'entreprise.
Après une acquisition réussie par une grande entreprise américaine, Eric est passé par plusieurs niveaux de gestion des ventes, mais a finalement quitté son poste pour poursuivre sa carrière en tant que vice-président des ventes et du marketing au sein d'une entreprise d'ingrédients bien établie. Il a ensuite créé sa propre société de marketing, Russell Marketing Inc., spécialisée dans les produits de spécialité destinés à l'industrie alimentaire. Eric a ensuite décidé de collaborer avec son ancien collègue Mario pour réaliser son rêve de faire de Be Sweet un acteur majeur sur le marché des produits de remplacement du miel pour les secteurs de la restauration industrielle et de la vente au détail de l'industrie alimentaire.